mardi 2 novembre 2010

Cercles et soleils

Je photographie tous les cercles ou tous les "soleils" que je vois. Je crois que je commence une nouvelle collection!


I take a picture of all the circles or the "suns" I see. I think I'm starting a new collection!




Fourneau, Ballenberg, Suisse,      Stove, Switzerland
Kolam, Pondichery, Inde,      Kolam, India
Sol, Ballemberg, Suisse,      Floor, Switzerland
Bois pour imprimer les tissus, Gujarat, Inde,      Wood for printing, India
             
J'ai toujours aimé les motifs irradiants. Entre 1981-85, j'ai fait beaucoup de quilts "étoilés".
Souvenirs, souvenirs!


I've always loved irradiant patterns. Between 1981-85, I made a lot of "star" quilts.
Memories, memories!


Miroir Cassé, 1982

DFAMYALA, 1982

Etoile de Crystal, 1981

Eclosion, 1984




Enregistrer un commentaire

On Instagram

© Mary & Patch. Made with love by The Dutch Lady Designs.