mercredi 2 février 2011

Sewing machine table / Table de machine à coudre

After my studio table, let me present you the great sewing machine table my dear husband custom made for my Bernina. There are no templates, but I took some close up shots just in case your partner/son/neighbor/postman/brother/mother in law/husband (you choose which one!) would like to make you one! You can clic on the pictures to enlarge them.


Après la nouvelle table de mon atelier, je vous présente la géniale table de machine à coudre que mon cher mari a fait sur mesure pour ma Bernina. Il n'y a pas de plans, mais j'ai pris des photos de détails, au cas où votre partenaire/fils/voisin/facteur/frère/belle-mère/mari (vous choisissez le/laquelle!) voulait vous en faire une! Vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir.








5 commentaires

  1. What a practical table for your sewing machine ! You have a handy husband !

    RépondreSupprimer
  2. Yes, very, I'm lucky. Thank you for stopping by!

    RépondreSupprimer
  3. Quelle merveille ! J en rêve.. et JE vais me la construire pour ma ptite Pfaff :-D
    Quel est le matériau que vous avez utilisé ? Est il aisé de le couper à la scie sauteuse ?
    Totalement fan (et addict je dois le dire..) de votre blog, j en profite pour vous remercier. Oui, MERCI pour votre générosité et votre enthousiasme communicatif :-)
    Au plaisir de vous rencontrer un jour !? Bon we à vous Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cathy de ce gentil message! Cela ma fait très plaisir d'avoir des messages de mes lecteurs, cela donne du sens a mon blog! La table est réalisée avec du verre acrylique

      Supprimer
  4. PS, verre acrylique a scier plutôt sur scie circulaire et les bords a la toupie.

    RépondreSupprimer

On Instagram

© Mary & Patch. Made with love by The Dutch Lady Designs.