dimanche 10 juillet 2011

Masking tape with security enveloppes tutorial


Have you ever noticed how pretty the insides of most envelopes are? There are many DIY on the net on how to use them. For example here and here, or here and even a nice collection of patterns here and a larger one here.


Avez-vous déjà remarqué comme les intérieurs d'enveloppe sont jolis? Il y a beaucoup de tutoriels sur le net qui expliquent comment les utiliser. Par exemple ici et ici, ou ici et même une collection de motifs ici et une encore plus grande ici.


For myself, I use double sided sticking paper, and make one side adhere to the back of the paper. I then have sheets of different blues I can use as decorative tape or other shape if I need them to decorate an envelope, a parcel or anything else.


Quant à moi, j'utilise du papier collant double face, et je le colle sur l'arrière du papier. J'ai comme ça des feuilles de différents bleus que je peux utiliser comme scotch décoratif ou je peux y découper d'autres formes pour décorer des enveloppes, des paquets ou autre.


I can choose the width of my tape each time I need some!

Je peux choisir la largeur de mon scotch chaque fois que j'en ai besoin!



4 commentaires

  1. Love this! Such a great idea to make your own decorative tape!

    RépondreSupprimer
  2. Tooooooooooooo cooooooooooooooool!
    Franchement, c'est super, je me demande toujours combien de petites elfes ou nains tu as à ton actif pour nous offrir toutes ces merveilles! Peut-être as-tu trouvé le passager intemporel...dans tous les cas MERCI pour ton blog

    RépondreSupprimer
  3. Great idea, thank you.
    Several years ago, I cut stars out of them for Christmas cards.

    RépondreSupprimer
  4. Great idea! I have a snowflake puncher, it would look very wintery for end of the year cards!

    RépondreSupprimer

On Instagram

© Mary & Patch. Made with love by The Dutch Lady Designs.