vendredi 6 janvier 2012

Log cabin Quilt



I almost have enough blocks to complete this quilt. I start wondering about the final effect. 
J'ai bientôt assez de blocs pour finir ce quilt. Je commence à me demander comment je vais arranger les carrés.












I will try some other settings in the days to come.
J'essayerai d'autres arrangements ces prochains jours.



2 commentaires

  1. Liebe Mary
    Wer die Wahl hat... Jedes Muster ist schön. Ich bin gespannt,was Du am Ende auswählst.
    Einen guten Tag
    Marianne Perrinjaquet

    RépondreSupprimer
  2. j'ai déjà fait ( pour aider) avec 2 amies des dessus de lit en log cabin et c'est chaque fois la surprise .tout dépend de l'arrangement et du travail" bien fait " des carres !
    que vas-tu choisir ?
    bises
    michele

    RépondreSupprimer

On Instagram

© Mary & Patch. Made with love by The Dutch Lady Designs.