mardi 14 février 2012

Machine Quilting

Each quilter has her own method and tricks for machine quilting. I like to start by basting the layers. I often use temporary adhesive basting spray, but I never do it inside and the weather has been too bad these days to do it outside. So this time, no spray! I draw my lines on the quilt and then I put a lot of pins, exactly where I'm going to quilt. Always works!


Chaque quilter a sa méthode et ses trucs pour quilter à la machine. J'aime commencer par faufiler les couches. J'utilise aussi souvent de la colle en spray temporaire pour faufiler, mais je ne le fais jamais dedans, et dernièrement le temps ne se prêtait pas à un spray à l'extérieur. Donc pas de colle cette fois! Je dessine mes lignes sur le quilt, puis je mets de nombreuses épingles, exactement où je vais quitter. Ca marche toujours bien!





Enregistrer un commentaire

On Instagram

© Mary & Patch. Made with love by The Dutch Lady Designs.