mardi 11 novembre 2014

Planting tulips


As my daughter lives in Holland, I bought some lovely tulip bulbs last time I was there. This past Saturday, I was at home, it was not raining, both unusual, so I decided to prepare some colors for the Spring. I want my tulips to grow in the middle of the grass, so here is how I proceeded.

Comme ma fille habite en Hollande, j'ai acheté des beaux bulbes de tulipes la dernière fois que j'étais là-bas. Comme samedi passé j'étais à la maison et qu'il ne pleuvait pas, deux choses inhabituelles, j'en ai profité pour préparer des couleurs pour le printemps. Je voulais que mes tulipes poussent au milieu de l'herbe, alors voici comment procéder.


Cut regular rectangles.
Couper des rectangles réguliers.


Lift them and put them on the side in a logical way.
Les soulever et les placer sur le côté de façon logique.


Spread your bulbs in the hole.
Etaler vos bulbes dans le trou.


Then put the rectangles of grass back, just where they came from.
Remettez en place les rectangles d'herbe, juste là d'où ils venaient.


Once finished, nobody could guess something happened right there!
Une fois terminé, personne ne devinerait qu'il s'est passé quelque chose là!


Come back next Spring for a colorful photo. I hope these beautiful tulips will bloom!
Revenez au printemps pour une photo colorée! J'espère que ces belles tulipes fleuriront!


Enregistrer un commentaire

On Instagram

© Mary & Patch. Made with love by The Dutch Lady Designs.