jeudi 10 mars 2016

Sitges, Patchwork Festival, Spain



I had time to take a glimpse of Noriko Endo (Japan)'s personal exhibit in the Miramar building. The rooms are beautiful, with a great view on the see, and the quilts are hanging perfectly!

J'ai eu le temps de jeter un oeil sur l'expo personnelle de Noriko Endo, Japon, dans le bâtiment Miramar. Les salles sont magnifiques, avec une super vue sur la mer, et les quilts sont parfaitement suspendues.







I then went to hang my quilts, with welcomed and friendly help. It's done, opening on Thursday morning!

Je suis ensuite allée suspendre mes quilts, avec de l'aide aimable et bienvenue. C'est fait, ça ouvre jeudi matin!


When I left the light was fantastic, sun coming back after the rain...

Quand je suis partie, la lumière était fantastique, retour du soleil après la pluie...


5 commentaires

  1. Une très belle salle pour tes si beaux quilts !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai adoré aussi les oeuvres de Nuriko Endo et les votres que je connaissez déjà mais que l'on revoit toujours aves plaisir... Et dans cette ville magnifique,tout parait encore plus beau.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup votre travail.
    Merci de nous le montrer, ainsi nous remplissons nos yeux et notre imaginaire de ces merveilles.

    RépondreSupprimer
  4. These are stunning Maryline! Are the quilts hanging by the beautiful arched doorway yours? An amazing setting for them.

    RépondreSupprimer

On Instagram

© Mary & Patch. Made with love by The Dutch Lady Designs.